Philosophie et Alimentation

La science moderne est matérialiste et, donc, elle catégorise l’alimentation. Régime, Classification, Végétalisme, Macrobiotique… etc.

p0322276

Il est essentiel de se positionner, comme un étudiant en alimentation, prévenir plutôt que guérir, il est essentiel de beaucoup observer, et d’apprendre a rectifier par soi même. .La recherche de cet équilibre alimentaire personnel, varie selon, sa nature profonde, son activité, son rythme, son état émotif et physique, le climat, l’âge etc.

Il n’y a pas de régime Japonais, Crétois ou autre … l’essentiel étant de trouver le juste milieu et son essence propre et adapter son alimentation a son ressentis et ses envies, et tout d’abord, la rattacher a la notion de l’esprit sain dans un corps sain.

Une vraie santé, implique une vision globale, Physique/Mentale/Esprit, les enseignements spirituels n’intègrent guère l’alimentation et encore moins le jeûne …pourtant celui-ci permet de retrouver une base, de sa propre connaissance intérieure. Ensuite il est plus aisé de trouver son régime alimentaire personnel.

Il est essentiel de développer, son intuition, la faculté de décision, la visualisation positive et la spiritualité ;

Vivez ! Guérissez vous du dualisme, cette maladie grave d’aujourd’hui, cause de stress ! Cessez d’être manipulé de juger et de perdre votre temps. Notre véritable nature, Est Esprit ! On est partie intégrante, On est Un, avec le monde invisible, l’infini et son essence pure ! « we are not judges, we are compassion » (A-S)

bebe 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *