Lama Samten Rinpoche

Rinpoche

Méditation – Yoga Tibétain – Cours de Tibétain

Né au Tibet, Samten Yeshe Rinpoché a accompli 16 années d’études au sein du Monastère de Menri et a obtenu le diplôme d’enseignement supérieur de Docteur en Philosophie Bouddhiste Bön en 2010.

Après avoir enseigné et professé au Tibet et en Inde, il voyage aujourd’hui en Europe afin d’offrir ses enseignements sur la philosophie, et la méditation bouddhistes ainsi que des consultations en astrologie tibétaine notamment.

Informations et Renseignements :

Soirée Phylosophie  , Yoga tibétain et Méditation

La Méditation

A pour but d’éveiller en nous la nature semblable au ciel de notre esprit, de nous introduire à ce que nous sommes réellement : notre conscience pure et immuable, sous-jacente à la totalité de la vie et de la mort.
Dans le calme et le silence de la méditation, nous entrevoyons et réintégrons cette nature intérieure profonde et secrète que nous avons perdue de vue depuis si longtemps dans l’affairement et les distractions de notre esprit.

Le Yoga Tibétain

C’ est une pratique spirituelle sacrée et secrète qui permet de purifier, d’apaiser, d’équilibrer et d’harmoniser le corps et l’esprit en travaillant sur les souffles et canaux internes pour faciliter la circulation des énergies.
Ce yoga utilise également les techniques de méditation et de visualisations.
Son objectif est non seulement de nous permettre de trouver un bien-être physique et mental mais également de faire s’élever la véritable nature de notre esprit, à savoir la sagesse et la compassion

SITE CI DESSOUS

http://www.tazig.fr