L’énergie du Soleil

1157513_456995124399745_102746032_n_resize

Connaitre l’influence fondamentale de la Lumière sur nos vies. Au niveau le plus basique, la Lumière du soleil influe sur notre humeur, notre énergie et notre santé, par exemple à travers la production de vitamine D.

Au niveau spirituel, l’accumulation de Prâna, autrement dit de Conscience / Lumière, est l’objectif principal de nombreuses pratiques méditatives

La Prâna, c’est l’ingrédient fondamental de la vie. C’est la force subtile qui unit toutes choses, le composant fondamental de l’Univers.

C’est pour cela que quand votre « taux de lumière » est élevé, votre vie est généralement plus simple :
– Plus d’énergie, de vitalité et moins de problèmes de santé
– Des pensées plus claires, plus ouvertes au positif
– Une meilleure conscience de votre objectif de vie
– Des « coïncidences » et synchronicités heureuses qui font tourner les événements en votre faveur.

Bref, accumuler du Prâna est plutôt une bonne chose, voire même la priorité absolue de nombreux exercices spirituels. L’accumulation de Prâna est un phénomène complexe, qui implique à la fois le corps physique(exercices réguliers,alimentation), les structures énergétiques (chakras) et vos vibrations personnelles (croyance,émotions,mental,intuition).

Certaines pratiques, comme vivre dans la nature, manger des aliments sains, faire des exercices de respiration, méditer, peuvent être très efficaces. Prendre quelques minutes par jour, pour réaliser cette pratique apaisante .

Alain Saunier

images-1

.