La peur de la non incarnation!

La grande peur de la fin de notre chemin sur terre, avec ce corps qui nous sert depuis plusieurs années !

Quitter ce corps, mais qu’elle peur si attache donc ? Cette peur, ou plutôt cette ancienne croyance de la mort, lié a ce corps et paniquante pour 98% de gens qui nous entourent !

J’aimerais revenir sur les textes des Anciens, qui ont toujours assurés que notre Âme est immortelle . Cette  Âme ou Esprit est fait d’essence divine (indestructible ) Notre corps actuel est lié que durant une incarnation à notre Âme, il lui sert d’écrin ! c’est pourquoi, il est important dans prendre soin de lui ! Mais ce qui est encore plus important est de revoir sa croyance sur l’Âme, elle est au fond de notre être, elle veut s’améliorer, elle s’est incarnée pour cela ! Chaque instant est l’occasion de faire le bien et apporter la lumière autour de nous ; c’est notre travail , notre défis, notre chemin spirituel !

Aucune peur a avoir, notre mort, est juste un départ vers l’invisible, qui est amour; suivant notre conscience, notre travail, notre tâche accomplie, notre Âme va s’élever et rejoindre divers palier de conscience dans le monde invisible qui nous entourent . Durant sa présence sur terre, grâce a sa connexion a son intuition, a son coté lumière, tout son vécu lui permettra de vivre sa non incarnation, sa mort sans peur, dans la connaissance de ce monde invisible qui est tout proche de nous ( qui fait partie de notre monde). Et si cette vision de départ vers un monde inconnu, se transforme en un départ vers un monde gérer par le divin, le départ vers ce monde invisible, sera serein !

Et lorsque notre nouvelle tâche est claire, pour l’incarnation suivante, l’Âme retournera dans un nouveau corps pour continuer son chemin sur terre, qui est , ou qui sera , un chemin d’amour , un chemin spirituel , est cela tout ou tard !

Comme le disait Platon  » il n’y a pas d’autre échappatoires ! » alors changeons nos croyances de Peur , il est temps je pense ! Alain S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *