JEÛNE LONG VIDÉO 40J (30jours et 10jours de jus de fruits = fin 11/01/17)

Accompagnement a domicile pour le premier jeune d’une semaine (bas de page)

Pour un jeûne ;

Chaque personne a son propre fonctionnement, il est important de respecter son identité et son état, pour bien connaitre la pratique correspondante. Le jeûne est une véritable redécouverte , c’est un changement de fonctionnement  qui correspond a une nouvelle vision de vie, conseil individuel conseillé .

Le jeûne est une pratique utilisé depuis l’antiquité par des grands maitres « Hippocrate disait« Quand le corps est chargé d’humeurs impures, Faites lui supporter la faim, elle dessèche et purifie.  Dans nos société ou la consommation est la priorité voila un changement important. Le corps serait-il conçu pour se purifier, et s’autoréguler, c’est une idée qui progresse . Mais le jeûne ne s’improvise pas, il doit être réfléchis, car il n’est pas a classer dans une privation de nourriture, ….mais « comme disait Hippocrate dans un purification. Cette pratique était conseillé autrefois par les religions, un jour semaine on ne mangeait pas, en offrant cette diète a la prière ! Cela a bien changé, puisque aujourd’hui, bcq de religions ont abandonné le jeûne strict , et les pratiquants s’en rapprochent pour désormais pour réguler leur santé . Outre le fait que le jeûne aide a nettoyer, il permet de redonner la confiance en son être profond, dans sa capacité d’indépendance. La pratique d’une journée est relativement facile, il suffit de remplacer les aliments solides par de l’eau avec si cela aide, un jus de fruits pressés frais. Allié a la méditation, il est décuplé, pratiqué avec des intentions de paix (intérieure&extérieure) il développe l’expansion du Coeur et la compassion avec soi et les autres !

Le 01/12/2016  je vais démarrer un jeûne , le 10/12/2016 je serais en Inde , dans le Kerala, je vais lier , le jeûne avec des massages ayurvédique, donner par mon prof d’ayuvéda, de la méditation et du yoga, je pese actuellement 85kg , je pèserais 75Kg dans 6 semaines, je vous invite a me suivre sur ma chaine , si dessous , Debut des vidéo le 12/12, a bientôt les amis …

LIEN CI-DESSOUS

Je voudrais tout d’abord, dire que j’ai démarré ce jeûne début décembre en France, au début, j’ai fait quelques purges la première semaine, ensuite je suis parti pour l’Inde 10/12/16 j’ai continué avec cette fois des massage ayurvédiques, + Pochons avec herbes et Chirodara ; cela aide a drainer les toxines et a éliminer la fatigue du corps et de l’esprit . L’Inde est adapté a cette pratique, car elle est connu depuis des millénaire ici !

le 21/12/16,  tout va pour le mieux, je vais essayé de me peser, ici je nage beaucoup ! 27/12/16 j’arrive a la fin, de ce jeûne, je vais donc enchainer le 30/12 avec des jus frais chaque jours O1/01/17 Bonne Année A VOUS  05/01/17 Je bois des jus de frais (orange, citron, ananas,etc )depuis une semaine poids 74kg .. tout va bien, ça roule biz, je ferais une vidéo dans qq jours

JEÛNE LONG

CONSEILS (chaîne vidéo)

IMGP4102

ACCOMPAGNEMENT A DOMICILE, POUR LES PREMIERS JEUNES , POUR UNE SEMAINE 250€  (+hors 34000, frais en +) ,CONTACT PAR MAIL CI DESSOUS (bienetremontpellier@hotmail.fr)