La vie actuelle, dans l’Europe est soumise a une tension et un stress quotidien, dû au rythme de travail, ou aux exigences de plus en plus importante en matière de gestion individuelle, ( budget, réglementions, nouvelles lois, tensions et agressivité…) Les pays étant pas très bien gérer, les charges augmentent sur les budgets des familles et des individus . Cela étant, la problématique, s’accentue car guère de solutions apparaissent a l’horizon, les partis politique se disputant le pouvoir et les medias, ne tire pas le niveau vers le haut !

La solution ici bas , et bien sur , dans la matière. La France comme beaucoup de pays et géré par des politiciens sans conscience, obnubilés par le pouvoir et l’argent, la puissance financière des plus riches, oriente les votes vers leurs politiques qui gèrent le pays en leurs faveurs.

La solution, ne semble pas dans la matière synonyme de (….carrière consommation..pouvoir…) les changements doivent venir de l’intérieur de chacun, sortir du système imposé, moins dépenser, méditer,  jeûner, remettre en cause nos choix et nos peurs . Intérieurement, reprendre son rythme et sa confiance, aller vers une vie d’ouverture, de communication, d’échange et de partage. Dans la cité, la solution a ce mal-être a été trouvé par une participation a la gestion par les gens simples ayant pris conscience et confiance en la gestion du peuple en autogestion.(ex; Catalogne ou Islande ) Oui cela peut paraitre un peu incessible pour notre pays, mais si on change un peu son quotidien routinier , cela pourrait etre une pierre ajoutée a ce changement profond qui est inéluctable,

Les temps changent, les gestions anciennes arrivent a bout de souffle, on le voit régulièrement, par leur faciliter a recourir a la peur, pour immobiliser le plus grand nombre ….Une énergie nouvelle arrive, elle est puissante et avance chaque instant un peu plus …Méditer, visualiser, avoir la foi et l’optimisme, tout cela permet l’ouverture de coeur et la montée en puissance de votre force te de votre conscience !

2078277302_d87cbfe91c